Voici quelques pistes à suivre pour que cette journée soit placée sous le signe du plaisir !
D’abord, n’oublions pas que le 11 Novembre nous permet de commémorer la signature de l’armistice qui mit fin à la Première Guerre mondiale, en 1918. Nous rendons hommage aux soldats morts pendant ce conflit.
Ce jour férié va tout de même vous permettre de souffler ! Alors, ne le gâchez pas à cause de tâches ingrates !
Un seul mot d’ordre : le Plaisir
Voici quelques pistes à suivre…
Interdiction de regarder vos messages pros !
Dormir
Pas de réveil demain matin… le pied ! Sauf si vous avez de petits réveils à 2 pieds 😉 Faites la marmotte et votre humeur vous remerciera !
Buller sans culpabilité
Remplacer le « Je n’ai pas le temps » par « j’ai bien droit à une pause » vous l’avez mérité ! Pour une fois, ne planifiez rien, si ce n’est bouquiner dans une tenue confortable, rattraper votre retard côté séries, rêver à vos prochaines vacances…
Profiter de votre salle de bain
Un bon bain avec de la mousse…,un masque, faites-vous les ongles, la barbe ;)… bref, prenez le temps de vous faire du bien !
Le petit-déjeuner, le repas des rois et des reines
Demain matin, jus de fruits frais, confitures gourmandes, brioche maison, omelette, bacon…. régalez-vous !
S’aérer
Et pourquoi pas une sortie inhabituelle ? Une randonnée, une balade à vélo ? Bon , je viens de vérfier la météo et il va falloir prévoir la sortie entre les averses. Mais la liberté n’a pas de prix. On prend la voiture si besoin, une expo, une séance ciné, visite d’une ville proche et pourtant méconnue… Surprenez-vous !
Recevoir des amis
Tout le monde met la main à la pâte, on fait auberge espagnole !